04 74 60 28 08Afficher le numéro

Nos services

Visite technique périodique
Vous devez effectuer le 1er contrôle dans les 6 mois précédant la date du 4e anniversaire de la 1re mise en circulation de votre véhicule. Ensuite, il faut renouveller le contrôle technique tous les 2 ans.

Confiez la visite technique périodique de votre véhicule à un centre de contrôle professionnel soucieux de proposer à sa clientèle – particuliers et entreprises – des prestations haut de gamme à la hauteur de ses attentes !

Lire la suite

Contre visite

Confiez la contre-visite de votre véhicule personnel, utilitaire ou de société à un professionnel rigoureux !

Lire la suite

Contrôle volontaire
La réalisation du contrôle volontaire s’effectue dans les mêmes conditions que le contrôle technique réglementaire et selon les mêmes règles. Cependant Attention ! Cette visite ne remplace pas la VTP.

Vous souhaitez faire vérifier l’état de votre véhicule par un professionnel et voulez pour ce faire programmer un rendez-vous pour un contrôle technique volontaire ?

Lire la suite

Visite complémentaire pollution

Également appelé contrôle technique complémentaire ou visite complémentaire pollution, le contrôle anti-pollution ne concerne que les véhicules utilitaires ou de société dont le PTAC est inférieur à 3,5 tonnes.

Lire la suite

Les véhicules de collection

Parce que les voitures de collection sont des véhicules particuliers et de véritables morceaux de patrimoine automobile, leur contrôle technique est adapté à leurs spécificités.

Lire la suite

Accès spécial handicap

Les établissements ouverts au public (magasin, bureau, hôtel, etc.

Lire la suite